Société des Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société des Empires Unis

Forum de la SEU (Société des Empires Unis) - X-Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LDO - recherche ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durza
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

LDO - recherche ressources Empty
MessageSujet: LDO - recherche ressources   LDO - recherche ressources Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:46

bonjour, je suis un des deux admins des LDO, et notre alliance aurait besoin de ressources.

Il nous faudrait un maximum d'or et de frubin ou de frurozin.

Nous prêt à donner n'importe quelles autres ressources en échange. Si l'un de vous est interressé, dites nous le.
Revenir en haut Aller en bas
Dr MAD
Admin
Admin
Dr MAD


Messages : 323
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : Blainville, Qc, Canada

LDO - recherche ressources Empty
MessageSujet: Re: LDO - recherche ressources   LDO - recherche ressources Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:48

Je sais que ça fais un moment que tu as poster, mais vu quelques problèmes avec ma connexion internet, j'ai pas pu me connecter...

donc voila, je serais prèt à vous fournir en fubin et or, contre du cristal en principal. J'imagine que vous voudrez passer par votre convertisseur et je serais entièrement d'accord si c'étais le cas. Faites moi part de ce que vous voulez et je m'arrangerai pour que la transaction soit éffectuée.

Cordialement, Dr MAD
Revenir en haut Aller en bas
durza
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

LDO - recherche ressources Empty
MessageSujet: Re: LDO - recherche ressources   LDO - recherche ressources Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 4:11

ok, nous sommes prêt à verser du cristal, nous en avons, maintenant il ne reste plus qu'a parler des quantités...

L'avantage c'est que nous nous sommes plusieurs à payer les cristaux donc les quantités peuvent varier selon toi en fait, tout dépent de ce que tu as en or, frubin... à nous offrir. Dis moi le et après je m'occuperais de passer par notre tableau de conversion pour connaitre les valeurs exactes. Tu n'aura plus qu'a me dire si ça va !! Dac ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr MAD
Admin
Admin
Dr MAD


Messages : 323
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : Blainville, Qc, Canada

LDO - recherche ressources Empty
MessageSujet: Re: LDO - recherche ressources   LDO - recherche ressources Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:49

ya pas de problèmes^^ Seulement, je vien de, dans un but purement d'exploration du jeu, de lancer la recherche sur le propulseur gravitationnel........2 lol!

Donc, mon stock d'or vient de retomber(141k de moins), mais sous peu, je pourrai en fournir de nouveau Razz

Côté frubin, j'ai présentement 200k de dispo, mais ça va augmenter aussi....je vais tenter de me trouver une jolie ferme à piller avec ma jolie flotte de 1.2M de fret^^

Je vous donnerai les développements de mes stock dès que je le pourrai!

Cordialement, Dr MAD

P.S.: si vous préférez que nous négocions sur votre forum, ou encore par msn, faites le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
durza
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

LDO - recherche ressources Empty
MessageSujet: Re: LDO - recherche ressources   LDO - recherche ressources Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:08

ok mais je voudrais quand tu le voudras nous dire ce que tu veut exactement nous donner et après je convertis en cristal !! donc, si tu veux attendre que tes stock remontent... !! dis nous quand tu sera prêts !!

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDO - recherche ressources Empty
MessageSujet: Re: LDO - recherche ressources   LDO - recherche ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDO - recherche ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société des Empires Unis :: Général :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser