Ce message sera clair et précis. Il devra être respecter et tout comportement jugé inacceptable sera reporté à ces critères. Ils peuvent êtres sujet à des changements sans préavis.
1. Évitez le SMS. Un message est toujours plus agréable à lire lorsqu'on ne doit pas interpréter chaque mot.
2. Évitez les doubles posts. Une fonction "Éditer" existe, utilisez la!
3. Pour permetre une lecture claire des sujets, évitez de flooder.
4. Gardez vos insultes pour vous mêmes. Faites preuve de diplomacie et de tact quand vous communiquez avec d'autres joueurs. Nous sommes des gens civilisé, le respect est de mise.
5. Les pseudo, afin qu'il soit plus facille de s'y retrouver, devront respecter un certain principe. Le tag de l'alliance devra apparaitre devant le nom du joueur(pas obligatoirement ingame). Tout s'en retrouvera ainsi simplifié. Vous pouvez modifier ces critères à partir de votre profil.
Ce règlement ne s'applique pas aux membres de la SEU ainsi qu'aux joueurs sans alliance.
6. Un administrateur qui vous demande un renseignement devra vous spécifier une raison valable. S'il en a une, nous vous demandons de respecter son autorité sur le forum.
Plusieurs autres messages de règlementations ont été disposé selon les topics. nous vous demandons de vous y référer avant de poster dans les sections concernées.
Cette règlementation est sujette à changement sans présavis et nous n'ésiterons pas à ajouter des critères si le besoin s'en fait sentir. Merci de votre compréhension.